
The Chair will speak at the Assises de l'économie, an event organized by Montpellier Méditerranée Métropole, on November 17.
Montpellier Méditerranée Métropole has set itself the goal of boosting attractiveness, economic development and employment, enhancing the region's image, reducing inequalities and unleashing energies and talents .
Faced with the current economic context, transitions and competition between territories, it has been working for several months on its roadmap for economic development up to 2030.
Séquence de l'intervention de Laura CARMOUZE
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Lors des "Assises de l’Économie" organisées par la métropole de Montpellier le 17 novembre dernier, Laura CARMOUZE, Directrice adjointe de la Chaire Attractivité et Nouveau Marketing Territorial (A&NMT), est intervenue en tant que conférencière principale lors de la session intitulée “Quels nouveaux paradigmes de l'attractivité territoriale à l'ère de la rareté ?”. Sa présentation explore les quatre dimensions de l'attractivité territorial, explicitées dans le Manifeste de la Chaire et de ses partenaires, à savoir : équilibrée, culturelle & sur mesure, collective & transversale, et enfin adossée à une gouvernance politique & managériale. Chacun de ces aspects est étayé par des exemples concrets et des "best practices".


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