La Chaire produit et recense de multiples documents et analyses sur des thématiques essentielles qui nourrissent la veille des professionnels du marketing territorial et de l’attractivité. Tous les lecteurs ont accès aux documents recensés et aux résumés des publications. Le contenu premium - notifié par le symbole suivant - est réservé aux territoires Fondateurs et Partenaires de la Chaire A&NMT. Cet accès premium permet de consulter et de télécharger l’ensemble des publications. Nous vous invitons à partager nos contenus en intégrant un lien redirigeant le lecteur vers la page de la publication et en citant votre source de la manière suivante : [Titre de la publication] – Chaire A&NMT.
Bonne lecture !
ÉTUDE | Impact du cinéma et de la fiction TV sur le tourisme en France - CNC / Ifop
ÉTUDE | Impact du cinéma et de la fiction TV sur le tourisme en France - CNC / Ifop
ÉTUDE | Place Branding: Solving the measurement challenge - City Nation Place
ÉTUDE | Place Branding: Solving the measurement challenge - City Nation Place
KEYNOTE | “Démarches d'attractivité : principes, pratiques et tendances" - Anniversaire des 20 ans de Made In Jura
KEYNOTE | “Démarches d'attractivité : principes, pratiques et tendances" - Anniversaire des 20 ans de Made In Jura
Guide d’inspiration des réseaux sociaux pour les collectivités locales – Observatoire de la #Compublique Numérique X Agorapulse
Guide d’inspiration des réseaux sociaux pour les collectivités locales – Observatoire de la #Compublique Numérique X Agorapulse
RAPPORT - Trends Spotting Report 2023