
Présentation de la formation
Ce Master 2 Management Public, parcours « Attractivité et Nouveau Marketing Territorial » s’inscrit dans une logique de montée en compétences professionnelles avec l’acquisition des fondamentaux et des concepts nécessaires à la mise en œuvre de démarches d’attractivité territoriale et de marketing territorial. Ce master a donc pour objectif de compléter un cursus en droit-économie-gestion par une formation spécifique en marketing dans le secteur de l'attractivité territoriale.
Ce Master est rattaché à la Chaire Attractivité & Nouveau Marketing Territorial portée par l'IMPGT. Les auditeurs et étudiants bénéficient de l'écosystème et du réseau de la Chaire, avec pas moins de 36 collectivités territoriales et entreprises françaises.
Témoignages d'anciens étudiants
En savoir plus sur la formation
Les objectifs pédagogiques
Modalités et Inscriptions
Intervenants et modules
Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé
Notre équipe est à votre service pour répondre à vos questions et vous accompagner dans votre projet de formation
-
Responsables pédagogiques
-
ApprentissageContact à ajouter
-
Formation continueContact à ajouter
-
Les référents
Vos référents pour demande d’informations complémentaires sur le contenu du master :
Contact à ajouterContact à ajouter