La Chaire produit et recense de multiples documents et analyses sur des thématiques essentielles qui nourrissent la veille des professionnels du marketing territorial et de l’attractivité. Tous les lecteurs ont accès aux documents recensés et aux résumés des publications. Le contenu premium - notifié par le symbole suivant - est réservé aux territoires Fondateurs et Partenaires de la Chaire A&NMT. Cet accès premium permet de consulter et de télécharger l’ensemble des publications. Nous vous invitons à partager nos contenus en intégrant un lien redirigeant le lecteur vers la page de la publication et en citant votre source de la manière suivante : [Titre de la publication] – Chaire A&NMT.
Bonne lecture !
TRAVAUX ÉTUDIANTS | Le LAB’O : un lieu totem pour l’écosystème de startups à Orléans
TRAVAUX ÉTUDIANTS | Le LAB’O : un lieu totem pour l’écosystème de startups à Orléans
MÉMOIRE | Attractivité territoriale et stratégies de localisation des entreprises internationales : Étude de cas du pôle urbain et économique de Diamniadio
MÉMOIRE | Attractivité territoriale et stratégies de localisation des entreprises internationales : Étude de cas du pôle urbain et économique de Diamniadio
MÉMOIRE | Développer l’attractivité de la ville de Meknès au Maroc à travers une démarche transversale du marketing territorial
MÉMOIRE | Développer l’attractivité de la ville de Meknès au Maroc à travers une démarche transversale du marketing territorial
MÉMOIRE | Nouveau paradigme entrepreneurial du marketing territorial métropolitain : Quels enjeux ? Quels rôles ? Et quels déterminants de l’implication des entreprises ?