
Illustration : ©logo One Provence
Rappel du contexte énoncé par l'agence One Provence
Dans le cadre de la constitution de sa nouvelle équipe et du déploiement de son ambitieux Plan de Communication, l’agence One Provence prévoit d’activer le levier des Relations Presse avec la volonté affichée de faire évoluer positivement l’image de ce territoire dans les médias nationaux.
Dans un contexte où les territoires se livrent une grande concurrence pour attirer et retenir la richesse sous toutes ses formes (talents, entreprises, grands événements, étudiants, projets culturels, organisations internationales, chercheurs, investissements), il était essentiel pour Aix Marseille Provence de faire valoir ses forces et de se doter d’une agence et d’une marque de référence à la hauteur des ambitions communes. Si le projet One Provence est né d’une réflexion collective il y a quelques années, l’organisation se met en place et prend son envol dans sa nouvelle forme courant 2023 : stratégie, équipe, manifeste, identité de marque et définition d’un plan d’action ambitieux.
Extrait du document officiel
CALENDRIER
Publication de l’offre : 31 août 2023
Prise de contact pour questions ou pré-positionnement : à partir du 4 septembre 2023 (par email)
Date limite de soumission des propositions : 14 septembre 2023 minuit
Évaluation des propositions et éventuel rendez-vous de présentation : avant le 30 septembre 2023
Prise de décision : 2 octobre 2023
Nos lecteurs s'y intéressent aussi

Choose Paris Region - La Région Ile-de-France regroupe ses activités d'attractivité et de tourisme

Lancement de la nouvelle marque d’attractivité du Grand Reims : Reims Legend’R
