La Chaire produit et recense de multiples documents et analyses sur des thématiques essentielles qui nourrissent la veille des professionnels du marketing territorial et de l’attractivité. Tous les lecteurs ont accès aux documents recensés et aux résumés des publications. Le contenu premium - notifié par le symbole suivant - est réservé aux territoires Fondateurs et Partenaires de la Chaire A&NMT. Cet accès premium permet de consulter et de télécharger l’ensemble des publications. Nous vous invitons à partager nos contenus en intégrant un lien redirigeant le lecteur vers la page de la publication et en citant votre source de la manière suivante : [Titre de la publication] – Chaire A&NMT.
Bonne lecture !
KEYNOTE | "Allier les marques employeur et territoriale pour mieux attirer les talents"
KEYNOTE | "Allier les marques employeur et territoriale pour mieux attirer les talents"
ARTICLE | Airbnb, Blablacar, Le Bon Coin… À qui bénéficient les plateformes de consommation collaborative ?
ARTICLE | Airbnb, Blablacar, Le Bon Coin… À qui bénéficient les plateformes de consommation collaborative ?
ARTICLE | Vers une échelle de mesure de l’ancrage territorial des filiales étrangères
ARTICLE | Vers une échelle de mesure de l’ancrage territorial des filiales étrangères
THÈSE | Les managers territoriaux face à l'attractivité durable de leur territoire : comment favoriser l'ancrage territorial des filiales étrangères ? : une perspective ago-antagoniste