REPLAY | UNIVERSITÉS DU TOURISME DURABLE 2023 - "Sources & Ressources"

À voir ODD, Transition et Résilience Tourisme
REPLAY Universités du Tourisme Durable 2023

L’association Acteurs du Tourisme Durable organise chaque année les Universités du Tourisme Durable. La 9ème édition s’est déroulée à Aix-les-Bains et a regroupé les 21 & 22 septembre derniers, plus de 450 professionnels, autour de la thématique transversale « Sources & Ressources ».

L'association partage sur sa chaîne Youtube les replays des différentes conférences ainsi qu'une série de podcasts réalisés pendant ses journées d'échanges par Sandrine Mercier (AR Magazine Voyageur) et Clémentine Russo (NousDurable).

Mots-clés : bien-être, changement climatique, climat, eau, glacier, Gen-Z, montagnes, ressources, tourisme durable, tourisme responsable, tourisme social, tourisme thermal, Aix-les-Bains, Alpes.
Illustration : UTD23 (c)

REPLAYS | UNIVERSITÉS DU TOURISME DURABLE 2023 - "Sources & Ressources"

Aix-Marseille Université suit les directives de la CNIL

La plateforme qui diffuse ce contenu conditionne sa lecture au dépôt de traceurs afin de vous proposer des publi cités ciblées en fonction de votre navigation.

En cliquant sur 'J'autorise', les traceurs seront déposés et vous pourrez visionner ce contenu.

REPLAY | UTD 2023 : Conférence de Heïdi Sevestre

J'autorise
REPLAY | UTD 2023 : Table Ronde "Dans la bataille de l'eau, quelles solutions durables pour le tourisme ?"

REPLAY | UTD 2023 : Présentation du collectif Itinéraire Bis

REPLAY | UTD 2023 : Discours d'ouverture

REPLAY | UTD 2023 : Clôture

PODCASTS | UNIVERSITÉS DU TOURISME DURABLE 2023 - "Sources & Ressources"