WEBINAIRE | Recrutement et Attractivité - Entreprise, Métier, Territoire

Ressources Habitants et Talents Marque, identité et image
WEBINAIRE Recrutement et Attractivité

Dans le cadre de l’Université d’été de l’économie amiénoise, Laura CARMOUZE, Maître de Conférences à l’IMPGT & à la Chaire Attractivité et Marketing Territorial est intervenue sur les enjeux de recrutement, d’attractivité et de marque employeur. Sa présentation est l’occasion de découvrir les métiers et territoires qui attirent les talents; les grands principes des démarches d’attractivité et des « best practices » en France et à l’international.

Mots-clés : Attractivité, attractivité territoriale, entreprises, fonction publique, gouvernance, marketing territorial, marque employeur, métier, recrutement, ressources humaines, RH, territoire.
Illustration : Présentation - Webinaire Université d'été de l'économie amiénoise

La publication est réservée aux membres fondateurs et partenaires de la Chaire A&NMT. Si vous disposez d’un accès, connectez-vous à votre espace partenaire pour lire la suite.