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Val Thorens : le Club pour renforcer et améliorer l’expérience client

Publications de veille Tech, Data & Innovation Tourisme
Source : Adobe Stock - (c) regesha - Val Thorens Club

RÉSUMÉ

L’Office de Tourisme lance le « Club Val Thorens », une carte qui permet de bénéficier de certains avantages avec les partenaires de la station de ski et de renforcer l’expérience client. Avec près de 350 000 visiteurs par an, Val Thorens a mis en place une solution de suivi de la relation client innovante et très performante grâce aux outils digitaux et à un écosystème complexe. Le Club s’inscrit dans la continuité de ce marketing affinitaire et expérientiel, mais sert aussi à valoriser et impliquer les partenaires, et devient un outil de co-création de la stratégie marketing.

Mots-clés : ambassadeurs, co-création, co-marketing, création de valeur, Customer Relationship Management (CRM), expérience client, fidélisation, marketing affinitaire, marketing collaboratif, marketing expérientiel, marque partagée, mobilisation des entreprises, ski, tourisme, tourisme expérientiel, Val Thorens, Savoie. 
Illustration : Adobe Stock - ©regesha 

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