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Le Tourisme est mort, longue vie au (nouveau) Tourisme !

Publications de veille Habitants et Talents Tech, Data & Innovation Tourisme
Source : Wonderful Copenhague - The End Of Tourisme

RÉSUMÉ

Partant du constat que les Destination Marketing Organization (DMO) n’ont plus le monopole de la promotion de leur destination et que les comportements et attentes des visiteurs évoluent, Wonderful Copenhagen (WoCo) publie sa nouvelle stratégie, au titre évocateur : The End of Tourism as We Know It”. Le tourisme tel que nous le connaissons est « mort » et les DMO doivent s’adapter à ce changement.

"We recognize the expiration of our role as the destination’s promotional superstar, the official Destination Marketing Organization (DMO) with authoritative consumer influence, broadcasting superiority and an exclusive right to promote and shape a destination. 

Source : Wonderful Copenhagen,The End of Tourism as We Know It”, 2017."

Mots-clés : attractivité, big data, destination, développement durable, habitants, hospitalité, immersion, lien, fidélisation, marketing collaboratif et responsable, marketing de destination, marketing expérientiel, marketing touristique, qualité de vie, région, résidents, storytelling, territoire, tourisme, tourisme expérientiel, Copenhague, Danemark. 
Illustration : Wonderful Copenhagen (c)

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