RÉSUMÉ
Quelque part dans l’océan Atlantique, entre le Groenland et la Norvège, l’Islande se sert du #tourisme, de la #gastronomie, et des nouvelles technologies pour séduire à la fois ses habitants, les visiteurs, les investisseurs etc. Depuis 2010, l’objectif est de développer le #territoire pour accroître son #hospitalité et son #attractivité. En 2016, de nouveaux outils (grands événements) sont mis en #place, dans le cadre d’une amélioration continue de l’offre de services.
Mots-clés : Attractivité, content, content marketing, économie collaborative, gastronomie, Hospitalité, innovation, label, marketing, marketing expérientiel, marketing ludique, Marketing territorial, moteur, moteur de recherche, place, plateforme, qualité, réseaux, réseaux sociaux, territoire, Tourisme
Illustration : INSPIRED BY ICELAND sur Guidebinder ©
La publication est réservée aux membres fondateurs et partenaires de la Chaire A&NMT. Si vous disposez d’un accès, connectez-vous à votre espace partenaire pour lire la suite.