Aller au contenu principal

Tourisme, gastronomie, et nouvelles technologies comme armes de séduction massive en Islande

Publications de veille Tourisme
Islande

RÉSUMÉ

Quelque part dans l’océan Atlantique, entre le Groenland et la Norvège, l’Islande se sert du #tourisme, de la #gastronomie, et des nouvelles technologies pour séduire à la fois ses habitants, les visiteurs, les investisseurs etc. Depuis 2010, l’objectif est de développer le #territoire pour accroître son #hospitalité et son #attractivité. En 2016, de nouveaux outils (grands événements) sont mis en #place, dans le cadre d’une amélioration continue de l’offre de services.

Mots-clés : Attractivité, content, content marketing, économie collaborative, gastronomie, Hospitalité, innovation, label, marketing, marketing expérientiel, marketing ludique, Marketing territorial, moteur, moteur de recherche, place, plateforme, qualité, réseaux, réseaux sociaux, territoire, Tourisme
Illustration : INSPIRED BY ICELAND sur Guidebinder ©

La publication est réservée aux membres fondateurs et partenaires de la Chaire A&NMT. Si vous disposez d’un accès, connectez-vous à votre espace partenaire pour lire la suite.