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La stratégie de relance de London & Partners

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Illustration : London & Partners 2021-2022 strategy

RÉSUMÉ

Londres, affectée par la pandémie comme toutes les grandes métropoles, doit également composer avec la sortie du marché commun qui structurait ses échanges internationaux depuis 50 ans. Son agence d’attractivité économique et touristique, London & Partners, est face à des défis de court terme liés au contexte : la pandémie, la crise économique, le Brexit et les élections municipales. L’agence doit aussi rester attentive aux évolutions rapides (nouvelles façons de travailler, de voyager ou d’investir) qui peuvent déstabiliser certaines activités. Enfin, elle doit faire évoluer son mode de gouvernance et fonctionner comme une « entreprise sociale » afin de dépasser les objectifs quantitatifs de croissance.

Mots-clés : attractivité, agence intégrée, développement économique, évaluation, gouvernance, MICE, partenariats, plan de relance, public-privé, réputation, stratégie, tourisme, London & Partners, Grand Londres, Royaume-Uni
Illustration : London & Partners 2021/22 Strategy

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