Aller au contenu principal

#PMF19 | Compte rendu - Atelier 1 : Du tourisme à l'attractivité : nouveaux rôles des organismes de management de la destination (OMD)

Ressources Gouvernance et Partenariats Place Marketing Forum Tourisme
Place Marketing Forum 19.png

RÉSUMÉ

Cet atelier au format "Fish Bowl" a permis des échanges entre la salle et trois experts : Jean-Philippe GOLD (Directeur du CRT de la Région Hauts-de-France), François NAVARRO (Directeur Tourisme & Congrès de l'Agence d’attractivité Hello Lille) et Laurie SOUVIGNET (Directrice générale de l'Office de Tourisme d'Aix-les-Bains / Riviera des Alpes). L'objectif était d'échanger sur les nouveaux rôles des organismes de gestion de la destination et leurs implications en termes managériaux ou de partenariats.

Mots-clés : Attractivité, compétences, digital, expérientiel, marque territoriale, mécénat, missions, organismes de gestion de la destination, porte d'entrée territoire, portrait identitaire, tourisme

La publication est réservée aux membres fondateurs et partenaires de la Chaire A&NMT. Si vous disposez d’un accès, connectez-vous à votre espace partenaire pour lire la suite.