Aller au contenu principal

Les outils digitaux pour améliorer l’hospitalité du territoire dans une logique de placemaking, Bristol, Royaume-Uni, Europe

Publications de veille Tech, Data & Innovation Urbanisme et Placemaking
The-BRISTOL-Approach

RÉSUMÉ

Porté par la Ville de #Bristol et son Université, accompagné par Ideas for Change, le projet « The Bristol Approach » s’inspire de l’#innovation ouverte et du marketing social afin de développer de nouvelles technologies et une base de données en vue d’améliorer la #qualité de vie de sa population. 

Un des volets de cette stratégie consiste à encourager les industries numériques, les industries « vertes » et à renforcer son #attractivité touristique comme l’#hospitalité de son territoire.

 

Mots-clés : Environnement, Europe, Hospitalité, innovation, innovation ouverte, Living Lab, nudge, placemaking, qualité de vie, réseaux sociaux, Royaume-Uni, Smart City, social marketing, vivre ensemble
Illustration : Logo de "The Bristol Approach" © 

La publication est réservée aux membres fondateurs et partenaires de la Chaire A&NMT. Si vous disposez d’un accès, connectez-vous à votre espace partenaire pour lire la suite.