Aller au contenu principal

La Normandie accélère sa stratégie d’attractivité globale par la création d’une agence dédiée et d’une marque de territoire

Publications de veille Marque, identité et image
Fiche-Agence-Attractivité-Normandie-Veille-ANMT

RÉSUMÉ

La #Normandie est la seconde #région la plus célèbre à l’international après la Californie, principalement grâce à son histoire. 

Pour ne pas se reposer sur ses acquis, la Région a lancé en juin 2016, à peine un an après la fusion de la Basse et de la Haute Normandie, une démarche d’#attractivité globale. Démarche qui s’est traduite par la création d’une #agence dédiée et d’une #marque de territoire spécifique afin de co-construire cette #stratégie avec les acteurs normands.

 

 

Mots-clés : Agence, ambassadeurs, attractivité, brandflag, événements, gouvernance, image, influence, innovation, investissements, marketing territorial, marque de territoire, marque partagée, rayonnement, région, stratégie, talents, Normandie, France
Illustration : Photo du site Choisirlanormandie ©

La publication est réservée aux membres fondateurs et partenaires de la Chaire A&NMT. Si vous disposez d’un accès, connectez-vous à votre espace partenaire pour lire la suite.