Aller au contenu principal

Le marketing personnalisé du Comité Régional de Tourisme de Picardie

Publications de veille Marque, identité et image Tourisme
Picardie

RÉSUMÉ

Avec la création d’un site internet dédié aux séjours touristiques, le CRT de #Picardie propose une véritable expérience aux touristes par une personnalisation de son offre. Chose rare pour une institution publique touristique, il a segmenté son site en fonction de ses « cibles » tout en gardant le côté humain de la région par le maintien des valeurs de la #marque « Esprit de Picardie ». Ainsi il a rendu plus visible la Picardie alors même qu’elle est l’une des régions les moins touristiques de #France.

Mots-clés : démarche humaine, expérientiel, France, greeters, Identité, marketing personnalisé, marque, Picardie, témoignages, Tourisme
Illustration : © Logo d'Esprit de Picardie Expériences

La publication est réservée aux membres fondateurs et partenaires de la Chaire A&NMT. Si vous disposez d’un accès, connectez-vous à votre espace partenaire pour lire la suite.