Aller au contenu principal

Le marketing expérientiel pour renouveler l’attractivité des Offices de Tourisme

Publications de veille Tourisme
Val de Garonne - Le marketing expérientiel pour renouveler l’attractivité des Offices de Tourisme

RÉSUMÉ

Val de Garonne Agglomération a fait l’acquisition d’un bâtiment historique, la « Maison du Prince Noir », situé au cœur de Marmande dans une rue piétonne très passante. Les 360 m² (répartis sur trois niveaux) de cette bâtisse du XVème siècle ont été aménagés afin d’accueillir l’Office de Tourisme du Val de Garonne et d’en faire un lieu d’expérience et de découverte territoriale.

Mots-clés : aménagement, attractivité, compétences, expérientiel, marketing expérientiel, office de tourisme, tourisme, Val de Garonne, France
Illustration : Pierre Baudier (c)

La publication est réservée aux membres fondateurs et partenaires de la Chaire A&NMT. Si vous disposez d’un accès, connectez-vous à votre espace partenaire pour lire la suite.