Aller au contenu principal

Indianapolis ou comment pérenniser son attractivité

Publications de veille Événements et MICE
Indianapolis

RÉSUMÉ

A partir d’une course automobile qui existe depuis le début du XXème siècle, la ville d’Indianapolis a su créer un festival de renommée mondiale. Pour y parvenir,  elle a mis en place un véritable #écosystème d’excellence. Elle peut se targuer d’avoir comme résultats ce que toute démarche d’#attractivité doit générer, c’est-à-dire une augmentation de sa #notoriété, la création d’emplois, et l’augmentation des ressources de la ville.

Mots-clés : Amérique, Amérique du Nord, Attractivité, Brandflag, création emplois, Culture, écosystème, États-Unis, événement, grands événements, Indiana, marketing, Marketing coordonné, marketing évènementiel, notoriété, professionnalisation, qualité, sponsoring, Sport, stratégie, territoire, Tourisme
Illustration : © Posterbobs

La publication est réservée aux membres fondateurs et partenaires de la Chaire A&NMT. Si vous disposez d’un accès, connectez-vous à votre espace partenaire pour lire la suite.