Aller au contenu principal

Développement de la marque partagée LIVE RĪGA pour encourager le tourisme et le tourisme d’affaires

Publications de veille Événements et MICE Marque, identité et image Tourisme
Source : AdobeStock - @RH2010

RÉSUMÉ

Le Bureau du développement touristique de Riga (Riga Tourism Development Bureau, RTDB) a vu le jour fin 2009 sous l’impulsion de la Ville et des principaux acteurs du tourisme. Son objectif est d’encourager le développement touristique et de promouvoir la ville et sa région à travers une marque partagée "LIVE RĪGA" dont le slogan est :

“What’s good for Riga residents is good for tourists.”

Mots-clés : attractivité, branding, développement économique, marketing territorial, marketing digital, marque, marque territoriale, marque partagée, MICE, partenariat public-privé, segmentation de l’offre, tourisme, tourisme d’affaires, Riga, Lettonie.
Illustration : Adobe Stock - ©rh2010

La publication est réservée aux membres fondateurs et partenaires de la Chaire A&NMT. Si vous disposez d’un accès, connectez-vous à votre espace partenaire pour lire la suite.