Aller au contenu principal

Agrotourisme : attractivité du territoire québécois et valorisation des produits du terroir

Publications de veille Marque, identité et image Tourisme
Fiche-Agrotourisme-Quebec

RÉSUMÉ

#Agrotourisme et gestion de la #relation client participent à l’attractivité du territoire. Au Québec, la #certification « Terroir et Saveurs » valorise toute la chaine de valeur (des produits du terroir aux hébergeurs) et répond au besoin d’authenticité des touristes.  Cette stratégie de #revalorisation du territoire s’appuie sur une démarche #marketing personnalisée et expérientielle.

Mots-clés : agrotourisme, ambassadeurs, Amérique, certification, label, labellisation, marketing, Marketing sensoriel, produit du terroir, qualité, relation, revalorisation, Revalorisation du territoire, Tourisme
Illustration : © La certification « Terroir & saveurs DU QUÉBEC »

La publication est réservée aux membres fondateurs et partenaires de la Chaire A&NMT. Si vous disposez d’un accès, connectez-vous à votre espace partenaire pour lire la suite.