TRAVAUX ÉTUDIANTS | "Cannes" : Terrain d’expression des talents de demain

Productions des étudiants Marque, identité et image
Travaux des étudiants

En 2021, la ville de Cannes a choisi de faire évoluer sa marque « Cannes is yours » vers « Cannes« . Ce repositionnement a pour objectif de développer l’attractivité et le rayonnement de la ville aussi bien à l’échelle local qu’internationale. Cannes souhaite ainsi inspirer et incarner une ville qui révèle et accompagne les « talents ». Ce positionnement s’incarne par une nouvelle identité visuelle portée par une palme.

Mots-Clés : Attraction des talents, attractivité, branding, communication publique, culture, diversité, identité, image, image de marque, marketing territorial, marque employeur, marque territoriale,  notoriété, repositionnement, territoire, valorisation des talents, Cannes.

La publication est réservée aux membres fondateurs et partenaires de la Chaire A&NMT. Si vous disposez d’un accès, connectez-vous à votre espace partenaire pour lire la suite.