« Sim a Igualdade Racial » : une campagne pour promouvoir la diversité en entreprise au Brésil

Publications de veille Gouvernance et Partenariats Habitants et Talents
Source : Sim a Igualdade Racial - Instituto Identidades do Brasil

RÉSUMÉ

Organisation à but non lucratif, l’Instituto Identidades do Brasil est engagé dans la promotion des droits de l’homme au Brésil. L’association lutte pour l’égalité raciale, notamment au travers de sa campagne « Sim a Igualdade Racial ». Elle cherche à sensibiliser et à impliquer les organisations mais aussi la société civile dans des actions permettant de mieux insérer la population noire des favelas du pays sur le marché du travail.

Mots-clés : développement durable, développement économique, diversité, implication des acteurs, inclusion, insertion, licensing, Instituto Identidades do Brasil, licensing, quartier, responsabilité sociale et environnementale, sensibilisation, territoire à spécificité, Rio, Brésil.
Illustration : Instituto Identidades do Brasil

La publication est réservée aux membres fondateurs et partenaires de la Chaire A&NMT. Si vous disposez d’un accès, connectez-vous à votre espace partenaire pour lire la suite.