Aller au contenu principal

#PMF24 | CONF. TALENTS – DEN.BZH – Bretagne, France

Publications de veille Habitants et Talents Marque, identité et image Place Marketing Forum
PMF24

RÉSUMÉ

Les centres de gestion des quatre départements bretons (2 200 collectivités et 95 400 agents) se sont réunis pour créer une marque employeur de la fonction publique territoriale bretonne : « DEN », qui signifie "l'être humain" en breton. La démarche s’appuie à la fois sur une campagne de communication décalée (début 2023) et la plateforme www.DEN.bzh qui centralise les opportunités d’emploi. La tonalité « anti-bashing » de la communication s’attache à « casser » les idées reçues sur la fonction publique tout en jouant sur la fierté d’appartenance à la Bretagne. 

Mots-clés : Branding, centres de gestion de la fonction publique territoriale, co-construction, département, fonction publique territoriale, marque, marque employeur, marque employeur territoriale, recrutement, région, ressources humaines, talents, Côtes d’Armor, Finistère, Ille-et-Vilaine, Bretagne, France. 
Illustration : © Damien Lemennais

 

La publication est réservée aux membres fondateurs et partenaires de la Chaire A&NMT. Si vous disposez d’un accès, connectez-vous à votre espace partenaire pour lire la suite.