Aller au contenu principal

Pilotage de l’attractivité de la Métropole Toulon Provence Méditerranée

Publications de veille Gouvernance et Partenariats

RÉSUMÉ

La métropole Toulon Provence Méditerranée mène différentes actions pour renforcer son attractivité et son rayonnement : projets structurants en matière d’aménagement, événements culturels ou sportifs, promotion touristique via l'Office Intercommunal du Tourisme, etc. La Direction Générale Économie, Innovation et Attractivité Territoriale a pour missions d’élaborer des stratégies de développement par filières, d’accompagner les projets d’investissements, d’animer le tissu économique local et de promouvoir l’attractivité du territoire au sens large (entrepreneurs, étudiants, investisseurs, visiteurs).

Mots-clés : Attractivité, compétences, concertation, économie maritime, gouvernance, innovation, marketing territorial, métropole, rayonnement, tourisme, Métropole Toulon Provence Méditerranée.
Illustration : Compte Facebook de la Métropole Toulon Provence Méditerranée

La publication est réservée aux membres fondateurs et partenaires de la Chaire A&NMT. Si vous disposez d’un accès, connectez-vous à votre espace partenaire pour lire la suite.