Aller au contenu principal

Les entreprises d’Aix-Marseille Provence se mobilisent pour changer la perception du territoire

Publications de veille Marque, identité et image
Marseille bashing

RÉSUMÉ

Les #acteurs économiques d’Aix-Marseille Provence, excédés par la médiatisation de faits-divers violents qui ternissent l’#image du territoire, se sont mobilisés pour réhabiliter sa réputation et montrer son « vrai visage ». Celui d’un territoire parmi les plus dynamiques de #France, doté de #filières d’excellence dans des domaines aussi variés que la santé ou la culture, et ce malgré les difficultés auxquelles il est confronté.

Mots-clés : Acteurs économiques, ambassadeurs, attractivité, attractivité économique, basculement d’image, bashing, brandflag, brandflags, Chambre de Commerce et d’Industrie, communication de crise, développement économique, excellence, filières, filières d’excellence, image, marketing territorial, mobilisation des entreprises, personnalités, Métropole Aix-Marseille Provence, France, Europe.
Illustration : Logo campagne Aix Marseille 2014 ©

La publication est réservée aux membres fondateurs et partenaires de la Chaire A&NMT. Si vous disposez d’un accès, connectez-vous à votre espace partenaire pour lire la suite.