RÉSUMÉ
Cette recherche quantitative exploratoire propose une échelle de mesure de la satisfaction des usagers de l’offre territorialisée de musiques actuelles sur la Communauté du Pays d’Aix. Les résultats indiquent que l’usager, conscient de la transversalité des politiques locales, est sensible à l’ancrage territorial de l’offre et à la valorisation des ressources territoriales.
Illustration : Adobe Stock - ©Daniel
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Christophe ALAUX, Directeur de la Chaire Attractivité et Nouveau Marketing Territorial (A&NMT) et de l'Institut de Management Public et Gouvernance Territoriale (IMPGT) - christophe.alaux@univ-amu.fr
Sarah SERVAL, Directrice adjointe de la Chaire Attractivité et Nouveau Marketing Territorial (A&NMT) - sarah.serval@univ-amu.fr
Charlène ARNAUD, Maître de Conférences à l'UVSQ Responsable du Master Management des Organisations Culturelles et Artistiques (MOCA), linkedIn
Edina SOLDO, Professeure des universités | Co-Responsable pédagogique Master 1 et 2 Management et Droit des Organisations et des Manifestations Culturelles, edina.soldo@univ-amu.fr