RÉSUMÉ
Ce rapport vise à caractériser les publics de musiques actuelles en Pays d'Aix. Il s'agit également d'analyser la satisfaction et les attentes du public par rapport à l'offre de musiques actuelles sur le territoire. Pour ce faire, la méthode retenue a été de nature quantitative par le recueil de données sur le terrain à travers l'administration d'un questionnaire auprès de 251 répondants, comportant 94 items.
Illustration : Adobe Stock - ©Daniel
Une question, une remarque ?
Contactez les auteurs de l'article
Christophe ALAUX, Directeur de la Chaire Attractivité et Nouveau Marketing Territorial (A&NMT) et de l'Institut de Management Public et Gouvernance Territoriale (IMPGT) - christophe.alaux@univ-amu.fr
Sarah SERVAL, Directrice adjointe de la Chaire Attractivité et Nouveau Marketing Territorial (A&NMT) - sarah.serval@univ-amu.fr
Charlène ARNAUD, Maître de Conférences à l'UVSQ Responsable du Master Management des Organisations Culturelles et Artistiques (MOCA), linkedIn
Edina SOLDO, Professeure des universités | Co-Responsable pédagogique Master 1 et 2 Management et Droit des Organisations et des Manifestations Culturelles, edina.soldo@univ-amu.fr