Séminaires à la carte

Les séminaires à la carte se présentent sous deux forme :

- Un programme de formation non diplômante, avec une attestation de suivi de la part de la Chaire : suivi de la totalité des séminaires thématiques de la Chaire à raison de 3 jours par mois (de janvier à octobre).  

- Les formations courtes, séminaires thématiques qui peuvent être suivis partiellement (3 jours de formation sur un thème spécifique) : sans diplomation mais avec une attestation de suivi de la part de la Chaire (cf. calendrier prévisionnel séminaires 2018).

Les séminaires de la Chaire se caractérisent par un enseignement spécifique, très opérationnel, avec une grande ouverture internationale. Bénéficiant d’interventions de professionnels et d’universitaires, experts en marketing territorial (plus de 25 intervenants par année), les formations sont en effet orientées vers les pratiques les plus innovantes et performantes du marketing territorial dans le monde (cf. liste des intervenants).

Ces séminaires sont également enrichis par le contenu des travaux de recherche de la Chaire, des publications de colloques organisés par la Chaire (Place Marketing Forum - Autumn School – Rencontres du Marketing Territorial – Plateforme de la créativité etc.) mais aussi des thématiques de mémoire déjà abordées par les anciennes promotions de ces formations (existant depuis 2013).

Pour toute information complémentaire : Agathe Malkani - agathe.malkani@univ-amu.fr - 06.30.666.141