Place Marketing Forum 20

Rendez-vous les 02 et 03 avril 2020, à Marseille Chanot - Palais des Congrès et des Expositions pour la 7e édition du Place Marketing Forum, le grand rendez-vous du marketing territorial !

Le Place Marketing Forum est une rencontre internationale annuelle des managers – décideurs concernés par les problématiques de l’attractivité des territoires, organisé par la Chaire Attractivité et Nouveau Marketing Territorial, de l’Institut de Management Public et Gouvernance Territoriale (IMPGT), d’Aix-Marseille Université. Chaque année, l’objectif est de présenter, échanger et récompenser des cas remarquables qui permettent d’illustrer les meilleures pratiques du marketing territorial et de l’attractivité dans le monde.

Pour cette 7e édition, 400 personnes sont attendues !

Plus d'informations & inscription : placemarketingforum.com