Le Comité Scientifique

Le comité scientifique est composé de 7 chercheurs français et internationaux en marketing territorial appliqué. Il est dirigé par Christophe ALAUX. Tous sont orientés vers une recherche en marketing territorial avec des terrains d’application opérationnels. Ce comité a pour objectif de proposer et de discuter des orientations de la Chaire sous l’angle de la recherche scientifique.

Christophe ALAUX

Professeur des Universités, Directeur de l’Institut de Management Public et Gouvernance Territoriale, de la Chaire Attractivité & Nouveau Marketing Territorial et du Comité Scientifique

 

Sarah SERVAL

Docteure en Sciences de Gestion, Maîtresse de Conférences à l’Institut de Management Public et Gouvernance Territoriale, Directrice adjointe de la Chaire Attractivité & Nouveau Marketing Territorial

 

Camille CHAMARD

Maître de Conférences et Directeur de l’IAE Pau-Bayonne

 

 

Joël GAYET

Fondateur de la Chaire Attractivité & Nouveau Marketing Territorial

 

 

Mihalis KARAVATZIS

Professor of Place Marketing at Manchester Metropolitan University

 

Boris MAYNADIER

Enseignant-Chercheur à l'ICD et Consultant en marketing territorial

 

Laura CARMOUZE

Docteure en Sciences de Gestion, Maître de Conférences à l’Institut de Management Public et Gouvernance Territoriale, Chaire Attractivité & Nouveau Marketing Territorial