Le comité scientifique est composé de 7 chercheurs français et internationaux en marketing territorial appliqué. Il est dirigé par Christophe ALAUX. Tous sont orientés vers une recherche en marketing territorial avec des terrains d’application opérationnels. Ce comité a pour objectif de proposer et de discuter des orientations de la Chaire sous l’angle de la recherche scientifique.
![]() |
Christophe ALAUXProfesseur des Universités, Directeur de l’Institut de Management Public et Gouvernance Territoriale, de la Chaire Attractivité & Nouveau Marketing Territorial et du Comité Scientifique
|
![]() |
Sarah SERVALDocteure en Sciences de Gestion, Maîtresse de Conférences à l’Institut de Management Public et Gouvernance Territoriale, Directrice adjointe de la Chaire Attractivité & Nouveau Marketing Territorial
|
![]() |
Camille CHAMARDMaître de Conférences et Directeur de l’IAE Pau-Bayonne
|
![]() |
Joël GAYETFondateur de la Chaire Attractivité & Nouveau Marketing Territorial
|
![]() |
Mihalis KARAVATZISProfessor of Place Marketing at Manchester Metropolitan University
|
![]() |
Boris MAYNADIEREnseignant-Chercheur à l'ICD et Consultant en marketing territorial
|
![]() |
Laura CARMOUZEDocteure en Sciences de Gestion, Maître de Conférences à l’Institut de Management Public et Gouvernance Territoriale, Chaire Attractivité & Nouveau Marketing Territorial
|