Les 8 lauréats du Place Marketing Forum 17

Pour cette quatrième édition qui s'est déroulée les 23 et 24 mars au Centre des Congrès de Lyon, 8 lauréats internationaux ont reçu un Place Marketing Forum Award : 

 

  • Mobilisation des entreprises dans la stratégie d’attractivité territoriale : Cork pour son projet Cork Innovates (Irlande)
  • Branding : la ville de Mississauga et sa marque « Focus on the Future » (Canada)
  • Stratégie globale d’attractivité – Award d’honneur : l’agence d’attractivité London and Partners (Angleterre)
  • Marketing touristique et Brandflag : la mission Autour du Louvre-Lens (ALL) et son contrat de destination (France)
  • Implication des entreprises  dans des projets de Place Making et des stratégies de marketing territorial : le partenariat Southwest Airlines & Project For Public Spaces (Etats-Unis)
  • Innovation sociale / territoires résilients : la ville de Medellin (Colombie)
  • Nouveau modèle de gouvernance : la ville et la région d’Oslo pour leur « Oslo Brand Alliance » (Norvège)
  • Stratégie d’attractivité globale et plan vision : le service City Planning de Toronto (Canada)